samedi 5 mars 2011

Training St menet 05/03/2011

 Quelques photos du training de St menet du 5 mars 2011. Beaucoup de pilotes 1/5 étaient présents pour s'entrainer avant la course de ligue du lendemain et le CF.
 Il y avait donc de très bons pilotes dont B.A. Arnaldi dont j'ai prit quelques photos de son matos.

 La Yok' marche très bien de boite à ce que j'ai pu voir. Les SWEEP 2011 s'usent un peu trop rapidement, bilan du test de cette journée mais l'air était froid... Prévoir 2 trains de pneus pour le CF.

 Pour moi, un très bon training de prépa avant le CF de Monteux en fin de mois. Le GM 75 marche très fort avec le set-up que j'ai établi, le moteur ne monte qu'à 75° environ et les perfs sont hallucinantes! La T3 deviens de plus en plus efficace. Bref, j'ai aimé la bourre avec B.A. en 1/5 .















 Merci au club de nous avoir accueilli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire