mercredi 15 décembre 2010

préparation 1/12 CRC GENX au LIPO

 J'ai enfin finit de préparer ma CRC GENX. Au programme: installation électro, remise a neuf du différentiel, inspection de la voiture.

 Après un training ( soit 6 packs environ ) Quelques roulements ont souffert, surtout au niveau des roues avant. Sinon rien d'alertant, aucune casse ni déréglage.

 Dans un premier temps, j'ai bien prit le temps d'enlever les poils de moquette du training. Puis j' ai enlevé tous les roulements pour les vérifier ( j'ai remit de l'huile roulement haute vitesse dans chacun ). Enfin j'ai refait le diff a neuf pour le prochain training, de quoi être tranquil pendant une 10aine de packs.

 J'ai aussi changé le moteur pour passer sur le matériel homologué au cas où je monterai à Pierrelatte le 15 Janvier pour le CF. J'ai donc un peu changé l'installation électro ( raccourcissement des fils puissance et changement du fil capteur pour un fil moin rigide pour le flex ). Installation de la puce faite, pas trop comme je voulais car trop près du récepteur à mon goût...

 Bref, le tout en photos.
après:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire